Politique d'achat et de retour

Politique d'achat

Chaque commande est réalisée à la main par la créatrice Fanny sur commande et sur mesure dans son atelier Marseillais.

 

Le délai de réalisation peut varier en fonction du carnet de commande de la créatrice, de ce fait il est difficile de donner un délai précis. Une estimation du temps de fabrication est indiqué en page d'accueil.

Pour commander votre accessoire personnalisé, il vous suffit d'ajouter dans votre panier tous les éléments désirés, par exemple pour un chapeau vous ajouterez : Le chapeau de votre choix + Une chaine / un foulard / un ruban + un ou des ornements

Les frais de port vous sont offerts à partir de 150 euros pour la France métropolitaine

Retours & échanges

Droit de rétractation

 

Nous échangeons ou remboursons tout article qui n'a pas été personnalisé

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Tout retour devra être signalé au préalable auprès de l’entreprise « Rubambelle » en vous connectant par email à l'adresse suivante : rubambelle.eshop@gmail.com

 

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

 

Droit de rétractation des articles personnalisés

(Chapeaux, casquettes, bijoux et sacs)

 

En vertu des dispositions de l'article L121-20-2 du code la consommation, les objets confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés à la demande du client ne peuvent bénéficier du droit de rétractation, et ne seront ni repris ni échangés, hormis le cas de mise en jeu de la garantie des vices affectant l'objet vendu et ou sauf erreur de notre part ou personnalisation non conforme à la demande du client. L'attention du client est attirée par le fait que ces biens vendus sont confectionnés artisanalement.